• Angel - Tome 3 : Angel Fever (L.A. Weatherly)

    Angel Fever - L.A. Weatherly

    ♥♥♥♥♥

    Résumé : Attention ce résumé peut vous spoiler
    Dix mois plus tard, dans un monde en ruine ... Des millions de gens vivent désormais dans les Edends, les seuls endroits sur terre disposant encore d’électricité et de vivres sous l'étroite surveillance des anges malfaisants. L’impitoyable Raziel, le père de Willow a survécu et il est désormais tout puissant. Retranchés dans une base souterraine de Nevada, Willow Alex et Seb recrutent et entrainent les nouveaux T.A. Willow et Alex sont déterminés a empêcher les anges d'anéantir leur monde et leur amour est plus fort que jamais. Mais au fond d'elle, Willow sait qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour Seb. Alors que le pouvoirs des anges s'tend, Alex est contraint de s'engager dans une mission si dangereuse qu'il ne peut se résoudre a en parler a Willow. En quittant la base en secret, il lui laisse la responsabilité d'entrainer seule les T.A avec Seb a ses cotés. Mais en l'absence d'Alex, il est de plus en plus difficile a Willow d'ignorée ses véritables sentiments pour Seb.

     Pour connaître mon avis sur ce livre, c'est par ici :

    Mon avis:

    Angel Fever est le dernier tome de la trilogie Angel. Et je dois dire que ce roman est une magnifique clôture, une magnifique fin. Je me doutais fortement de la façon dont cette histoire allait se terminer et elle s'est terminer comme je le pensait, mais j'ai été véritablement surprise par la tournures que prennent certains évènement et ça, même si vous connaissez déjà la fin ça change tout !
    Je ne peux pas vraiment vous donner d’explications sans vous spoiler, mais ce que je peux vous dire c'est que ce roman m'a prise au tripes tout le long, il y a de l'action, du suspense, de la romance (mais pas trop), enfin bref il y a vraiment de tout dans ce tome. Il est également très riche en émotions, vous rencontrez la peur, la colère, la joie, la surprise, la frustration, mais aussi beaucoup de tristesse.
    Tout les personnages évoluent dans ce roman. Il y a des personnages que vous ne vous attendez clairement pas à voir dans ce tome, et ça j'ai adoré ! L.A. Weatherly n'a rien laisser au hasard et ça m'a beaucoup pu.
    Willow grandi énormément physiquement (17 à 19 ans) mais aussi et surtout mentalement. En effet elle se rend compte de la véritable importance des choses et elle arrive désormais à les différenciez à celle qui n'en n'ont pas (de l'importance). Je viens d'écrire un paragraphe sur l'évolution de Willow et Alex et je l'ai effacé parce que je viens de me rendre compte que je vous ai tout spoiler.
    Alex quand à lui, est je trouve toujours assez mature, il fait attention (ou presque) à tout ce qu'il fait et fait ses choix, en général avec une grande sagesse (cela ne vaut pas pour le début du tome mais pour les chapitres à partir du chapitre 24, si vous avez lu le livre vous comprendrez pourquoi).
    Cependant, dans ce tome Seb m'a vraiment énervée. (Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, désolé pour la team Seb). Je trouve que c'est le personnage le plus immature (côté amour) au possible de cette saga. Autant il peut être intelligent mais question sentiment etc, il me... ahhhhhhhhh ! Il m'énerve ! Je voudrais vous en dire plus également mais ce serait encore quelque chose que je vous spoilerais, alors je ne dirais rien.
    Bon je ne vais pas pourvoir vous faire un descriptif sur ce que je penses de chaque personnages car ils y en a vraiment beaucoup et encore une fois certains nom que je citerais vous spoilerais.
    Mais s'il y a bien une chose que je peux vous dire, c'est que je regrette fortement tout les personnages qui ont trouvés la mort dans ce tome, car je les aimaient tous beaucoup !

    J'ai du mal à réaliser que c'est fini.

    Je ne sais pas vraiment comment finir cette chronique car si vous saviez le nombre de chose que j'aimerais dire mais que je ne peux pas dire :(.
    Par conséquent, si vous avez lu cette merveille (ou si vous avez envie d'être spoiler, lol) venez en discuter avec moi en message privés, je serais ravie de partager tout ce que j'ai ressenti avec vous !

    Une dernière chose ! Si vous hésitez à vous procurer ce dernier tome, je ne sais pas ce qui vous retient : FONCEZ ! Vous ne serez pas déçus ! 

     

    Voilà pour cette chronique, et surtout, si vous avez une remarque à me faire ou si vous êtes d'accord ou pas d'accord avec mon avis, je serais ravie d'en discuter avec vous dans les commentaires !
    Merci d'avoir lu ceci!

     

     

    « Sortie de Wings - Tome 4 : Destinée (Aprilynne Pike)La sélection - Hors Série : Histoires secrètes (Kiera Cass) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:01

    J'ai vraiment trouvé le tome 3 excellent, je sais pas pour toi mais j'ai pleuré sur ce livre ... ( je ne peux pas en dire plus sinon je vais spoiler)

    Et je te rassure, je n'aime pas beaucoup Seb non plus, dans le 2e tome je ne pouvais pas le voir mais dans le 3e c'était un peu mieux mais juste un peu ;)

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:18

    Avec le recule je me dit que je suis effectivement d'accord avec toi pour Seb : il est légèrement moins chiant dans le tome 3 c'est vrai :)
    Et oui moi aussi j'ai pleuré en lisant certains passages :)

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 00:25

    ha ha ! Je te comprend difficile de donner son avis sans spoiler.

    Moi aussi je suis obliger d'utiliser un max l'auto-censure ;)

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 00:38

    Je comprend aussi ! Je fais des gaffes de plus en plus souvent malheureusement (pour ceux qui n'ont pas lu le livre en question :p)

    5
    Maxou28200
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:52
    Je suis déçu que Axel est mort et cela me donne envie d'arrêter de lire le livre sa me déprime et j'en ai pleuré
      • Lyndasas
        Dimanche 20 Août 2017 à 03:04
        Alex est mort?
    6
    Lyndasas
    Dimanche 20 Août 2017 à 03:03
    Est ce que willow est alex seront ensemble a la. Fin? Ou alex sera mort?
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:21
        C'est dommage de ne pas découvrir cela par toi même, mais non Alex n'est pas mort en réalité. Je te laisse découvrir pourquoi, tu ne sera pas déçue. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :