• Sortie de Wings - Tome 4 : Destinée (Aprilynne Pike)

    Bonjour à tous ! 
    C'est aujourd'hui que sort le quatrième tome de la magnifique série Wings : Destinée !
    Alors, allez vous vous l'acheter dès aujourd’hui ? Étiez vous impatients qu'il sorte ? Dites moi tout ça dans les commentaires !

    Voici la couverture et le résumé :

    Couverture de Wings, Tome 4 : Destinée

    Attention, risque de spoiler :
    Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

    « Vampire Academy - Tome 2 et Tome 3 (Richelle Mead)Angel - Tome 3 : Angel Fever (L.A. Weatherly) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:24

    Je les fini il y a peut de temps, j’étaie impatiente de pourvoir le lire mais quand j'ai tourner la dernière page je me suis dit c'est déjà fini?!

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:05

    C'est vrai ? Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'acheter, j'espère qu'il est bien quand même ?

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:30

    J'ai été un peut déçu au début mais après c'est vite oublier

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:45

    D'accord, je lirais tout ça
    En tout cas, merci pour tes commentaires :)

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:26

    De rien c'est normal! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :