• Trylle - Tome 2 : Indécise (Amanda Hocking)

    Indécise - Amanda Hocking 

    Couverture de Trilogie des Trylles, Tome 2 : Indécise

    ★★★☆☆

     

    prix : 15.90

    nombre de pages : 289 + nouvelles 

     


     

    Résumé :

     
    Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis...et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.
    La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort...et du destin de ceux qu'elle aime.
     

     


    Mon avis :

     J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome malgré qu'il ai l'apparence d'un tome de transition entre le premier et le troisième. J'étais très intrigué de la manière dont allait commencer le livre parce que j'avais vraiment trouvé la fin du premier tome que j'attendais avec impatience cruelle ! J'ai été vraiment contente que l'auteur ai choisi de reprendre là où elle s'était arrêté et non pas en faisant un saut dans le temps pour marquer le début du second tome.

    Pour ce qui est des personnages, on en apprends beaucoup plus sur chacun, certains secrets nous sont révélés, et je dois avouer qu'il y a pas mal de choses auxquelles je ne m'attendais pas. Toutes les relations entre les personnages et les choses que l'on nous avait vaguement expliqué dans le premier tome sont tout de même beaucoup plus approfondies ici.
    Les événements vont être mis en place de tel sorte qu'il va y avoir un triangle amoureux mais celui ci ne m'a pas vraiment dérangée car je suis contente des choix qu'à fait Wendy, et elle n'a pas vraiment l'air d'hésitez a mon avis.

    Du côté de l'intrigue, il y a un peu d'action au début et tout se calme jusqu'à la fin, d'où le fait que je penses a un tome transitoire, mais cela ne m'a pas vraiment dérangé car j'ai lu ce tome extrêmement vite, et les révélations et la fin sont bien.

    Je suis pressée de savoir ce que l'union de deux personnages va donner car j'ai été très surprise et je penses que ça peut donner suite a quelque chose d’intéressant pour le reste de l'histoire !

    Malgré le fait que ce soit très léger comme lecture, je vous recommande quand même cette série car ça se lit très vite, (les couvertures sont sublimes !), et l'histoire et les personnages sont tout de même attachants !

    Et vous, avez vous déjà lu cette trilogie ? Qu'en avez vous pensé ?

    « C'est lundi, que lisez vous ? {12}Annonce : Je suis enfin de retour ! ☺♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :