• Changement d'apparence du Header !

    Bonjour à tous,

    J'avais envie d'un petit changement sur le thème sur le blog sans devoir le changer entièrement. Alors j'ai décidé de refaire le header (l'en-tête) du blog. Et j'ai besoin de votre avis !
    Je vais vous mettre en dessous tout les header que j'ai créer depuis l'apparition de ce thème-ci, et j'aurais besoin de savoir lequel est votre préféré, et si vous aimer toujours le thème actuel, et également si vous aimeriez qu'il change !
    Merci a tous pour votre aide,

    passez un excellent week end !
    Julie

     

    premier header :

    Changement d'apparence du Header !

     

    second header :

    Changement d'apparence du Header !

     

    troisième header (actuel) :

    Changement d'apparence du Header !

     

     

    « Nuit (Stéphanie Lagalle)C'est lundi, que lisez vous ? {1} »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:48

    j'aime bien le dernier mais il est un peu flou

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:53

    Merci beaucoup !
    Ahhh mince, sur mon ordinateur je le vois clairement, merci de m'avoir prévenue, je vais essayer de régler le problème !
    Merciiiii ! biggrin 

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:08

    Voila c'est mieux maintenant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :