• Changement d'apparence du blog !

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui est un grand jour ahah ! J'ai enfin décidé de changer le thème de blog, et comme la dernière fois pour toutes les personnes qui ne s'en rappelleraient pas ou qui viendraient juste d'arriver, voici un avant-après :

     

    AVANT

    Changement d'apparence du blog !

    Changement d'apparence du blog !

     

    ET MAINTENANT

    Changement d'apparence du blog !

     

    J'espère sincèrement que ce nouveau thème vous plaît, je trouve qu'il y a beaucoup de défaut mais si il vous convient comme ça alors ça me va ! Cependant si vous avez des commentaires, des conseils ou des suggestions a me faire a ce propos j'en serais très contente, même si c'est négatif car ça ne pourra m'aider qu'à m'améliorer !

    ♥ MERCI INFINIMENT POUR VOTRE VISITE ♥ 

    « C'est lundi, que lisez vous ? {8}The Mortal Instruments - Tome 6 : La cité du feu sacré (Cassandra Clare) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :