• [Test/Tag] Pocket Jeunesse [5]

    Avez-vous dans votre PAL…?

    1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

    /

     

    2) un livre depuis plus d’un an

    Les Âmes vagabondes - Stephanie Meyer

     

    3) un tome 2

    La Terre Brûlée - James Dashner

     

    4) plusieurs livres d’une même série

    Ne m'échappe pas et Ne m'abandonne pas de la série Inssaisissables de Tahereh Mafi

     

    5) un classique

    /

     

    6) un livre qui vous fait vraiment très très envie

    Déserteur de Suzanne Winnacker !

     

    7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

    Alice au pays des zombies de Gena Showalter que je me réserve pour Halloween 

     

    8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

    Revanche de Cat Clarke

     

    9) un poche

    Si je reste - Gayle Forman

     

    10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

    Toujours Blonde de Meg Cabot

     

    11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

    Oh mon dieu, je ne peux même pas répondre parce que j'ai envie de lire pleiiin de choses mais je penses qu'il y a de fortes chances pour que ce soit Déserteur !

     

    12) un Pocket Jeunesse

    Fracture - Megan Mirranda

     

    13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

    /

     

    14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu

    Eleanor & Park de Rainbow Rowell

     

    15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

    Bleu Saphir de Kerstin Gier

     

    16) un livre avec une tranche rouge

    Birth Marqued tome 3 Captive de Caragh M. O'Brien (bon je triche un peu sur cette question car la tranche est plutôt, même carrément, orange !)

     

    17) un livre de votre auteur préféré

    /

     

    18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

    Tara Duncan, le continent interdit - Sophie Audouin Mamikonian

     

    19) un thriller

    /

     

    20) un roman fantastique

    Nés à minuit 3 de C.C. Hunter

     

    21) une dystopie

    Never Sky de Veronica Rossi

     

    22) une romance

    Eleanor & Park

     

    23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

    La fille de Braises et de Ronces de Rae Carson

     

    24) un livre qu’on vous a conseillé

    Of Poseidon de Anna Banks (VO)

     

    25) plusieurs livres d’un même auteur

    A part les suites de séries, je n'ai pas plusieurs livres (différents) d'un même auteur

     

    26) un livre avec le mot « secret » dans le titre

    /

     

    27) le dernier livre que vous avez acheté

    Dark Elite de Chloe Niell

     

    28) un autre livre Pocket Jeunesse

    /

     

    29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

    Trylle de Amanda Hocking ! 

     

    30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

    Non il ne faut quand même pas abuser :')

     


     

    Je tag mimifi12 du blog Notre vie est une histoire mais également toutes les autres personnes qui voudraient refaire ce tag ! Si vous le faites, laissez moi en commentaire l'adresse de votre article, j'irais le voir avec plaisir !

    « Ma vie selon moi - Tome 7 : Ensemble, enfin ! (Sylvaine Jaoui)The Mortal Instruments - Tome 5 : La cité des âmes perdues (Cassandra Clare) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:06

    Coucou ! 

    Tu pense que je peut compter les livre de ma PAL numérique ainsi mes livres de ma PAL adulte ? 
    même si je sais que c'est un peu de la triche ;)

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:50

    Coucou ! 
    Oui je penses que tu peux ! 
    Et non c'est pas de la triche, je trouve que ces livres là font partis de ta PAL quand même donc je penses que tu peux ! :p

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:05

    Et voilà ! c'est publié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :