• C'est lundi, que lisez vous ? {11}

    C'est lundi, que lisez vous ? {1}

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant, c'est  Galleane  qui a pris la relève.

    Ce rendez vous consiste a répondre a trois questions tout les lundis :
    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
    3. Que vais-je lire ensuite ?

     


     

    C'est lundi, que lisez vous ? {1}

     Couverture de La Sélection, Histoires Secrètes : The Queen & The FavoriteCouverture de La Maison de la Nuit, HS : La Chute de KalonaCouverture de Dualed, Tome 1 : Dualed

     

     

     


     

     

    C'est lundi, que lisez vous ? {1}

    Couverture : Anna et le french kissCouverture de After, Saison 3 : After We Fell

     


     

     

    C'est lundi, que lisez vous ? {1}

    Couverture de Nos faces cachéesCouverture de La malédiction du tigre, tome 1 : La malédiction du tigreCouverture de Dark Elite, Tome 3 : Coup du Sort

     

    (des suggestions ?) 

     


     

    Et vous ? Qu'avez vous lu, que lisez vous, et qu'allez vous lire ?

    « Night School - Tome 5 : Fin de partie (C.J. Daugherty) C'est lundi, que lisez vous ? {12} »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:57

    ✰ Bonne semaine et belles lectures. Il faut que tu lises Nos faces cachées !!!!

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:38

        Merci beaucoup ! Je te souhaite également une bonne semaine ainsi que de belles lectures ! :D
        Ahah oui je sais je vais me dépêcher de finir After pour pouvoir le lire :p

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:56

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:38

        Merci beaucoup, je te souhaite une bonne semaine également !

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:09

    J'aimerais beaucoup lire Nos face cachées ! Bonne semaine et belles lectures !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:39

        Je penses qu'au vu des critiques, c'est effectivement un livre à lire :p 
        Merci, je vous souhaite aussi de belles lectures et une belle semaine !

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:25

    Gros coup de coeur pour Nos faces cachées.

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 17:40

        J'espère que je vais l’apprécier autant que toi alors ! :)
        Merci beaucoup, je te souhaite un excellente semaine aussi !

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:24

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes lectures.

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 18:04

        Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne semaine et de bonnes lectures !

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:29

    Coucou ! Dualed est vraiment top ! & j'ai tellement envie de lire Anna et le french kiss... j'hésite encore entre la VO et la VF :)  Sinon, tu verras, Nos faces cachées est une merveille !

    Bonne semaine à toi en tout cas !

    Bisous

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 18:04

        Coucou !
        Oui, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et pour Anna et le french kiss, je te le conseille en V.O. même si je n'ai pas encore fini, parce qu'il y a parfois des mots en français et c'est drôle et l'anglais est tout de même abordable ! :D
        D'accord, il faut vraiment que je me dépêche de le lire alors, merci ! :D
        Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !
        Bisous 

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:00
    La malédiction du tigre est sympa !
    Bonne semaine !
      • Mardi 1er Décembre 2015 à 18:06

        D'accord, merci il faut que je me dépêche de le lire aussi parce que je l'ai trop laissé trainé alors que je suis sure qu'il en vaut la peine :p
        Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:33

    J'avais bien aimé le premier tome de dualed =)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 18:06

        Oui, c'est vrai que j'ai bien aimé aussi ! :D
        Merci beaucoup, je te souhaite de passer une bonne semaine aussi !

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:48

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:38

        Merci beaucoup ! Je te souhaite aussi de passer une bonne semaine et de faire de belles lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :