• ♥ Bookshelf tour {1} ¦ Avril 2015 ♥

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je reviens avec quelque chose d'un petit peu spécial, j'ai décidé de partager avec vous ma bibliothèque ! 
    J'espère que cette courte vidéo va vous plaire ! Je ne fait que passer la caméra devant mes livres car n'ayant pas de logiciel de montage et n'ayant pas envie de vous rendre quelque chose de mauvais, je n'ai donc pas eu le choix sur la façon de vous présenter tout ça !
    En tout cas je vous promet qu'un jour vous aurez un joli tour de ma bibliothèque digne de ce nom !

    Comme vous allez pouvoir le voir mes livres sont dispatchés sur 5 étagères : les quatre première sont ma "bibliothèque" et la dernière correspond a ma pile à lire (bien trop grande comparé a ma bibliothèque selon moi) :p
    Bon visionnage !

    La vidéo par ici :

     

    ps : excusez moi pour le son et le parquet qui craque je n'ai pas pu le couper :p

    pps : n'hésitez pas a mettre la HD, les livres ont plus jolis ! :p

     

    « Citation du jour {1}Bilan du mois de... Mars/Avril {4} »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:23

    Mais, je reconnais les cartes ! ;)

    Sinon, elle est superbe ta biblio surtout avec les vitre... Tu as beaucoup de livre que je n'ai pas et qui me font très très envie :) 

    Ne t'inquiète pas si un jour, on vient te cambrioler mdr

    D'ailleurs, tu ma donné l'idée de faire la même chose. Par contre sa seras plus compliqué car je serais obligé de faire un montage car mes biblios sont partout dans ma chambre. J'en ai 4 de différentes taille lol

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:31

    Elle est super jolie ta bibliothèque :)

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:31

    mimifi12 : Oui ! Je voulais les voir le plus souvent possible, alors je les ai mise là ;p

    Merci beaucoup ! Et je penses que toi aussi tu as beaucoup de livres qui vont me faire envie :)

    Ahahh si je vais m'inquiéter mais je vais rapidement savoir qui est l'auteure de ce crime :p

    Aïe oui ça risque d'être dur ! En tout cas, j'irais voir tout ça avec plaisir ! :D

     

    Maiily : merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :D

     

    Merci beaucoup pour vos commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :