• BookHaul du mois de Juin 2015

    Bonjour à tous !
    C'est avec plaisir que je vous retrouve enfin, après cet horrible mois de juin, pour vous présenté les acquisitions livresques que j'ai faites pas plus tard qu'hier. Comme vous aller pouvoir le voir j'ai quand même fait un gros craquage d'un coup, mais bon je devais fêter l'arrivée de ces vacances d'été ;)
    Aujourd'hui, je vais donc vous présenter ces fameux livres. Dite moi ce que vous pensez de ces romans et surtout lesquels je doit lire d'urgence !

    J'ai tout d'abord craqué pour ces deux tomes qui concluent deux de mes séries préférées. Il s'agit évidemment de The Mortal Instruments, le tome 6, La cité du feu Sacré par Cassandra Clare, et du cinquième et dernier tome de Night School, Fin de Partie par C.J. Daugherty
    Contrairement aux deux précédents, j'ai craqué pour un "livre" que je n'avais absolument pas prévu : il s'agit d'#EnjoyMarie écrit par Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Jamais je n'aurais pensé acheter ce livre, surtout venant de ma part, mais je me suis dis que j'avais vraiment besoin d'une lecture très légère pour recommencer a lire après ces dures épreuves anticipées que sont celles du baccalauréat (mon dieu !). Bref, passons !
    Le livre suivant est un livre que j'avais souvent pensé a acheter sans vraiment m'en rendre compte, suite au avis que j'avais vu sur lui qui me faisaient vraiment envie. Il s'agit donc de Nos âmes jumelles de Samantha Bailly.
    Pour terminer, j'ai craqué sur un dernier petit livre que je voulais lire depuis très très très longtemps : il s'agit de La malédiction de Neferet, un tome hors série qui retrace l'histoire de la grande méchante de la série La Maison de la nuit de P.C. Cast et Kristin Cast.

    Je vous invite à cliquer sur  "lire la suite" si vous souhaitez voir les couvertures et résumés de ces romans (ATTENTION SPOILER SUR CERTAIN RÉSUMÉS !)

    La cité du feu Sacré - Cassandra Clare 

    Couverture de La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré

    Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. L'unique espoir de l'anéantir se trouve au cœur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d'Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s'annonce plus difficile que jamais ...


     

    Fin de Partie - C.J. Daughety

    Couverture de Night School, Tome 5 : Fin de partie

     

    Une saison pour aimer, une saison pour mourir...

    A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
    Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
    C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie ou, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

    Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.


     

     

    #EnjoyMarie - Marie Lopez

    Couverture de #Enjoymarie

     

    « J’ai eu une envie, l’envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d’EnjoyPhoenix@, plus de Marie.
    C’est le pourquoi de ce livre. Kaléidoscope d’instants, Polaroid d’images… Rassurez-vous, ce n’est pas une biographie… à 19 ans, vous rigolez. Simplement un regard, une réflexion spontanée sur des sujets un peu mis à l’écart dans les médias, de ces sujets peu accrocheurs : être bien dans sa peau avec… un appareil dentaire, des cheveux gras, de l’acné sévère, le harcèlement scolaire, la famille décomposée… et le reste, le Net, les réseaux sociaux, tout y est, le meilleur comme le pire.

    Au travers d’anecdotes, de confidences, d’un vécu de youtubeuse, ce livre est un petit GPS décalé pour les jeunes connectés, recueil sans prétention, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs, les miennes bien sûr… Et peut-être de gagner du temps sur celui que l’on n'a pas.Avec recul et humour, témoignage de la réalité quelquefois complexe du jeune âge, car la vie d’ado est une énigme pour les adultes. »


     

    Nos âmes jumelles - Samantha Bailly

    Couverture de Nos âmes jumelles

     

    Sonia est la plume, Lou est le crayon.
    Ensemble, elles inventent, osent, racontent, décrivent...
    Y seraient-elles parvenues l'une sans l'autre ?
    De virtuel sur un forum, leur duo peut-il leur faire vivre une amitié réelle ?


     

    La malédiction de Neferet - P.C. Cast et Kristin Cast

    Couverture de La Maison de la Nuit, HS 10.5 : La Malédiction de Neferet

     

    Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure. Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir,quitte à vendre son âme au diable. Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre de désir de vengeance grandit en elle...

    « La couverture de l'ultime tome de la saga La Maison de la Nuit révélée !C'est Lundi, que lisez vous ? {3} »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 04:44

    Nos âmes jumelle ne me tentait pas trop mais après avoir lu l'avis d'une booktubeuse (je crois justine mais je ne suis pas sure) il me tente trop ! :)

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:37

    Oui c'est bien ça, et je suis totalement comme toi ! Au départ je me suis dit que c'était typiquement un des livre qui ne faisait pas du tout partie des genres que je lis habituellement, mais finalement en regardant sa vidéo je me suis dit qu'il pouvait être pas mal ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :