• Bilan du mois de... Septembre [1]

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, avec un tout petit peu de retard, je vous présente mon premier Bilan du mois de septembre. En effet au début de ce dernier, j'ai décider de créer un nouveau rendez-vous pour me lancer des petits challenges, et aussi pour faire autre chose que des chroniques sur mon blog. 
    Dans ce bilan, je vais donc vous donner le nombre de livres et également de pages lu durant ce mois de septembre. Les liens vers mes chroniques y seront également. Je vais aussi donner un très court avis sur les roman lu pour les personnes qui souhaiteraient connaître mon avis si les chroniques ne sont pas encore sorties.
    Sur ce, bonne lecture ! :)
    (lien vers mes prévisions de lectures du mois de septembre, ici.)


     

     

    Couverture de Imposteur, Tome 1 : Imposteur
    Tout d'abords, j'ai lu Imposteur, le premier tome de la série de Suzanne Winnacker. Il aura été pour moi un énorme coup de cœur ! Je lui ai donc donné la note de méga coup de cœur
    Ma chronique ici.

     

    Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder
    Ensuite j'ai lu Cinder, le premier tome des chroniques lunaires de Marissa Meyer. Et tout comme Imposteur, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Un méga coup de cœur également !
    Ma chronique ici.

     

    Couverture de La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée★★☆☆☆
    Par la suite, le niveau a franchement diminué avec le tome 11, Révélée de la saga La maison de la nuit de P.C. Cast et Kristin Cast, auquel j'ai tout de même attribué la note de 2 étoiles ( je ne me souvenais même pas avoir mis aussi "peu"). En d'autres termes j'ai eu un avis très mitigé sur ce roman.
    Ma chronique ici.

     

    Couverture de Hunger Games, Tome 1 ★★★★★
    C'est là qu'intervient un livre que vous connaissez surement tous : le premier tome de la trilogie Hunger Games par Suzanne Collins, auquel je vais attribué la note de 5 étoiles, c'est à dire : j'ai adoré !
    Ma chronique sur ce livre sera l'a d'ici moins de 3 jours.

     

    Couverture de Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement♥♥♥♥♥
    Et enfin, j'ai terminé le mois avec le deuxième tome de cette même trilogie, l'Embrasement, qui lui par contre aura été un petit coup de cœur !
    Ma chronique sur ce deuxième tome arrivera en même temps que pour le premier. 


    Ce que j'avais prévu :  lire 6 livres et en tout 2504 pages.
    Le résultat : Donc, en tout, j'aurais lu 5 livres durant ce mois, alors que j'en avait prévu six. Je suis tout de même contente car j'ai réussi à battre mon record ! Cependant, je n'ai pas du tout lu les livres que j'avais prévu... mais ça ne saurait tarder !

    Au total, j'aurais donc lu 1.899 pages ! Ce qui pour moi est un grand record !

    C'est la fin de cet article, j'espère que ça vous aura plus. Si vous voulez me donner votre avis sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à laisser un commentaire en dessous, il n'y a pas besoin d'être inscrit, alors n'hésitez surtout pas ça me fera très plaisir ! 
    Je vais essayer de publier ma prévision lecture du mois d'octobre ce soir, et si ce n'est pas le cas, alors rendez vous demain !
    Bonnes lectures !

    « [Test/Tag] Tag du mercredi avec mimifi 12 [4]Insaisissable - Tome 1 : Ne me touche pas (Tahereh Mafi) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:03

    Beau mois d'octobre à toi! :)

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:09

    Merci beaucoup ! à toi aussi ! biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :