• 2 Décembre 2014 - Plus que 23 jours !

    Bonjour à tous !

    Ce soir je vous retrouve pour le deuxième jour du calendrier de l'avent ! Aujourd'hui, je vais vous présenter cinq romans, dont les couvertures ont toutes un points commun : elles me font toutes penser a l'hiver et à Noël !
    J'espère encore une fois vous faire découvrir des romans, et que cet article va vous plaire ! :)


     

    Les romans :

     

    Bal de givre à New York

    Couverture de Bal de givre à New York

    Depuis l'accident, je ne me souviens plus de rien.
    Je sais juste que je m'appelle Anna.
    Tout est blanc, beau, léger autour de moi.
    Pourtant, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
    Que je suis en danger.
    Il faut que je me souvienne.

    Ce roman m'a toujours beaucoup intriguée ! Sa couverture est vraiment très jolie et son résumé donne vraiment envie de le lire ! Malheureusement je ne l'ai jamais vu en magasin, je n'ai donc jamais pensé à l'acheter.

     

    Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

    Couverture de Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson

    Grace vit à Mercy Falls depuis son enfance. près de la petite ville se trouve des bois, habités par des loups. La jeune fille le sait très bien, étant donné que ces loups l'ont eux-mêmes attaquée lorsqu'elle était petite. Cependant, la jeune file ne se souvient que du loup aux merveilleux yeux jaunes. Celui qui l'a sauvé du reste de la meute.
    Depuis, Grace l'observe constament ; même si le loup ne s'approche jamais vraiment d'elle, la jeune fille l'apperçoit à l'orée de la forêt. Son loup.
    Au lycée, Grace ne parle de lui qu'à deux personnes : ses deux meilleures amies, Rachel et Olivia. Assez solitaire, elle ne s'approche pas trop des autres élèves.
    Jusqu'au jour où Jack Culpeper est retrouvé mort, attaqué par des loups. Incapable d'y croire, la jeune fille ne peut pas rester sans rien faire lorsqu'elle apprend qu'une battue est en cours pour abattra les loups. Courant arrêter les chasseurs, Grace fait la rencontre pour la moins mystérieuse de Sam... qu'elle retrouve nu devant chez elle, l'épaule en sang. Soupçonnant sa véritable nature, la jeune fille est cependant irrésistiblement attirée par lui. Son sauveur...

    Le résumé complet de ce roman m'a donné envie d'en savoir plus, mais je n'ai jamais sauté le pas. Si il y en a parmi vous qui l'on lu, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferait vraiment plaisir ! :)

     

    Si je reste

    Couverture de Si je reste

    Je penses que je n'ai plus besoin de vous le présenter, mais pour les personnes qui ne connaîtraient toujours pas, je vous met le résumé ainsi que la bande annonce du film sorti cette année :)

    Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses supéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

    Si je reste est une merveilleuse histoire d’amour, mais aussi un livre qui nous fait réfléchir à l’essentiel, à la place de l’amour et du bonheur, à tous ces liens avec nos proches auxquels on s’habitue et qui sont pourtant le vrai trésor de nos vies.

     

     

    Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

    Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

    Mais Travis insiste et lui propose un pari.
    Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
    Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.
    Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


    Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

    Je n'ai jamais lu de romans de ce genre là mais je doit bien avouer que ce livre m'a interpellée car je trouve sa couverture vraiment magnifique ! J'hésite encore a me le procurer donc si parmi vous des personnes l'on lu, encore une fois n'hésitez pas à me donner votre avis ! :)

     

    Demain j'arrête !

    Couverture de Demain j'arrête !

    Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…
    Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.

    A chaque fois que je vois ce livre en boutique je ne peux m’empêcher de sourire, la couverture est vraiment très drôle. J'aimerais découvrir l'histoire mais je ne sais pas si ce genre peux me plaire. Je garde tout de même un oeil dessus ! 

     


     

    J'espère que cet article vous a plu, et pour vous dire au revoir je vous met la bande annonce de Paddington pour ce qui ne connaîtraient pas encore, un film qui va sortir très prochainement, et qui s'annonce très drôle et très mignon ! (J'adore les ours !)

    « 1er Décembre 2014 - Plus que 24 jours !Ma vie selon moi - Tome 7 : Ensemble, enfin ! (Sylvaine Jaoui) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:44

    Je te conseille de regarder ton adresse email car il se pourrait que ton cadeau de noel soit arriver. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :