• 1 AN DU BLOG - HAPPY BIRTHDAY

    JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG !

     

    Vite, par ici :

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui est une journée assez spéciale pour moi car cela fait 1 an que j'ai créer ce blog, que je partage ma passion avec vous. Je voulais vous remercier pour m'avoir soutenue, lu mes articles/chroniques, écrit des commentaire ou encore dans mon livre d'or, merci pour vos visites chaque jours !

    Sans vous ce blog n'existerais sans doute pas ou plus.

    Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir, de choses a apprendre et a améliorer, mais sachez que je suis très contente d'avoir tenu ce blog avec vous et ce n'est que le début !
    Cette "fête" d'anniversaire ne sera pas la dernière loin de là ;)

    J'aurais voulu vous remercier en organisant un concours, mais il faut que je sois honnête avec moi même : trop peu de personnes connaissent mon blog pour que j'organise un vrai concours pour vous remercier. J'espère que je pourrais en organiser un l'an prochain. 

    En tout cas, merci énormément à vous tous, tenir ce blog est vraiment génial !

    Merci !

     

    « La couverture du livre IV de La Sélection de Kiera Cass révélée !Mes booktubeurs indispensables {1} : Justine de Fairy Neverland »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:15

    de rien, c'est un réel plaisirs de te soutenir ;)
    Joyeux anniv au blog !!!!! 

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:13

    Merci beaucoup beaucoup Brenda ! :D

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:05

    Joyeux premier bloganniversaire ^^

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:17

    Merci beaucoup ! :D

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:55

    Avec un peu de retard mais joyeux bloganniversaire ^^

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:01

    C'est pas grave, merci beaucoup ! :D

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:14

    Joyeux blogniversaire et continue sur cette jolie lancée ^^

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:18

    Merci beaucoup Maiily ! :D Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :